Les projets du Festival 2015 par catégorie

COMMUNICATION PRODUIT ET SERVICE GRAND PUBLIC

Doctorpocket - Mylan Médical
Mon coach douleur - Takeda
Application mobile AMS - Sanofi
Avant d’être diabétique vous êtes vous - Roche Diabètes Care France
Duo cicatrisation - Mylan Médical
Diabeto Partner - MSD

COMMUNICATION SANTÉ PUBLIQUE

Parcours de Santé - MSD
Nuit blanche, douche froide - HRA
Découvrez le Psoriasis - Léo Pharma
Campagne patient sur l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate - Mylan Médical
Immuniser Lyon - Mairie de Lyon / Elwood
Campagne de lutte conte la iatrogénie médicamenteuse - LEEM
Infographie animée « Psoriasis chez l’adolescent » - Janssen
Antibio-responsable.fr - Sanofi

COMMUNICATION CORPORATE BRANDING

Communication corporate MSD - MSD-McCann Healthcare
Fondation Mustella - Expanscience
Communication corporate Vetoquinol - Vetoquinol-McCann Healthcare
Site Expanscience - Expanscience

COMMUNICATION MÉDICALE

MOOC initiation à la e-santé - FORMATICSanté
E-schizophrenia - Janssen
E-allergo - Elsevier Masson
Allergies Alimentaires et moléculaires - Henri8
Campagne Actiq / Effentora - Teva-McCann
Diabeteanalytics.fr - Sanofi
Application Melavie - Biocodex

COMMUNICATION CORPORATE MARQUE, EMPLOYEUR ET INFORMATION

Le visage du médicament - Leem
Good morning Sanofi - Sanofi
MSD Avenir - MSD
Janssen Ambassador Program - Janssen
Be connected - MSD
HealthCare Data Institute - RCA Factory

START-UP

ApiRubi Santé
Zippyware
Institut Panel Médical
Kappa Santé
Eve Drug
360 Medical
Esanum
Chèque Santé
Healthme

COMMUNICATION AU PROFIT D’UNE ASSOCIATION

La DMLA et moi - Bayer
Malades, Proches, Grand Public - Association François Aupetit
Prix Prévention Addiction - SOS Addictions-Publicis Lifebrands
Cartoons asthme - Mundipharma
Cancer, mes droits - Centre Paul Strauss UNICANCER

DÉCOUVREZ LE MAGAZINE DU FESTIVAL, TOUS LES PROJETS ET LES PARTENAIRES, ICI

COUV-CATALOGUE

 

 

 

LE VOTE EN LIGNE POUR LE MEILLEUR PROJET START UP AVEC NOTRE PARTENAIRE LE CLUB DIGITAL SANTÉ EST CLOS

VOTEZ ICI

 DECOUVREZ LE PROJET GAGNANT A LA SOIREE DE REMISE DES PRIX DU FESTIVAL, LE 10 FEVRIER PROCHAIN

 

Pour sa 26ème édition, le Festival de la Communication Santé lance le Prix « Start-up » qui sera remis par les membres du Club Digital Santé, partenaire de l’évènement.

Plusieurs Start up sont en compétition pour ce prix. Elles ont présentées leurs projets devant un jury composé de membres du Club Digital Santé, de représentants patients et professionnels de santé.

Ce prix est composé de deux parties : 50% du vote est issu des délibérations du jury et 50% est soumis au vote de la communauté du Club Digital Santé.